QFP

1. COMMUNICATIONS

Toutes les communications doivent être en anglais ou en français.

Les clients et fournisseurs actuels peuvent communiquer avec 8 DEUX 7 selon la méthode convenue ou via notre compte Instagram personnel @8279144CanadaInc_Official. Nous répondons dans les 24 heures ouvrables aux questions dont les réponses ne sont pas sur nos sites.

Les clients et fournisseurs potentiels, de même que les représentants des médias peuvent communiquer avec 8 DEUX 7 en utilisant le formulaire dédié contenu dans le présent site Web ou via notre compte Instagram public @8279144CanadaInc_Officiel. Nous répondons dans les 48 heures ouvrables aux questions dont les réponses ne sont pas sur nos sites.

Les heures ouvrables sont du lundi au vendredi de 10h à 18h, excluant les jours fériés.

2. COMMENT PASSER UNE COMMANDE

Pour passer une commande sur notre site Web, ajoutez les articles désirés au panier d'achat, puis procéder au paiement. Vous devrez fournir vos informations de facturation-livraison et de paiement, puis confirmer votre commande.

3. DÉLAIS DE MANUTENTION ET LIVRAISON

Le délai de manutention varie en fonction du type de produit acheté. Un estimé est indiqué dans la fiche produit. Le délai de livraison varie entre autres, en fonction du lieu de livraison. Un estimé se retrouve sur le site de nos transporteurs.

4. QUANTITÉ DISPONIBLE

Certains produits sont disponibles en quantité limitée car nous apprécions collaborer avec les micro-entreprises et travailleurs autonomes qui ne pratiquent pas la production de masse. Nous ne conservons aucun produit destiné à la vente en inventaire.

5. INSPECTION DES PRODUITS

Les produits sont inspectés avant qu'ils vous soient livrés afin de s'assurer qu'ils sont en bon état. Ceci implique d'ouvrir la boîte d'origine. Nous procédons par la suite à l'emballage puis nous vous faisons livrer le produit acheté.

6. SERVICES

Lorsque vous retenez nos services, nous vous transmettons un contrat de services. Le travail débute après signature de ce dernier et une fois les sommes reçues. Le service de recherche de produits par exemple requière le paiement d'honoraires de recherche et d'intermédiation non remboursables, même si vous n'achetez/ louez pas le produit trouvé.

Le service de recherche exclu les matières dangereuses ou illégales. Il se limite aussi à ce que nos transporteurs acceptent de transporter.

7. IMAGES SUR NOS SITES

Les images utilisées sur nos sites sont conçues in-house ou sous licence. Nous désirons d'ailleurs remercier les photographes de talent dont les images se retrouvent aux pages Accueil, Profil, Services et Boutique de ce site : Jon Tyson Joyce Hankins RhondaK Native Florida Folk Artist Niket Nigde Jakob Rosen Keith Wickramasekara Greg Bevacqua Matthew Wheeler Lawrence Krowdeed tous sur Unsplash , de même que Miles Studio et Prod Numérik sur Adobe Stock.